Appels de train dans CS2: guide complet

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L’eSport : une nouvelle ère pour le jeu vidéo

Le jour tant attendu par de nombreux joueurs de Counter-Strike 2 est enfin arrivé. Le 13 novembre, Valve a sorti Train pour le jeu, une carte classique qui a été revue en termes de graphismes et de gameplay avec de nombreux callouts que vous devez connaître.

Avec CS2 ayant plus d’un an lorsque Train a été lancé, la carte a apporté un souffle d’air frais bien nécessaire. Le champ de bataille emblématique a été teasé par le développeur à de nombreuses reprises. En fait, il était même inclus dans les bandes-annonces originales de la nouvelle version du jeu. Heureusement, nous pouvons enfin plonger dans la carte nous-mêmes.

La carte a subi des changements significatifs sur les deux sites, qui ont jusqu’à présent été accueillis avec des réactions mitigées de la part des joueurs. Après avoir été modifié, Train a également besoin de nouveaux callouts. Nous avons fait de notre mieux pour analyser la carte et nommer chaque nouveau spot correctement tout en conservant les anciens callouts lorsque c’était possible.

Carte de Train et tous les callouts dans CS2

Callouts de Train dans CS2, une carte de base étiquetée avec de nombreux noms comme
Il y a beaucoup de callouts. Capture d’écran par Dot Esports | Remix par Mateusz Miter

Le nouveau Train de CS2 est assez différent de la version que nous connaissons de CS:GO. Les deux sites ont été fortement retravaillés, Heaven et Pop-Dog ladder ayant été supprimés. En ce qui concerne le premier, les joueurs ne peuvent plus monter, mais un petit coin en bas sur le sol est toujours là pour se cacher. Pop-Dog a été remplacé par un nouveau corridor que nous avons décidé de nommer Underpass pour le moment.

De plus, l’agencement des trains sur les deux sites a également été modifié. A et B contiennent maintenant deux grands espaces ouverts devant les portes A et le Back Site, respectivement. Cela rend les rotations sur les sites un peu plus difficiles, à moins que vous ne puissiez utiliser des grenades fumigènes ou incendiaires pour bloquer la vision de l’ennemi.

Si vous êtes nouveau sur Train ou si vous voulez simplement vous rappeler les détails de callouts spécifiques, voici chacun d’eux expliqué en détail.

  • T Spawn – C’est explicite, c’est là que les terroristes commencent chaque manche.
  • CT Spawn – De même, c’est là que les contre-terroristes commencent chaque manche.
  • T Stairs – Des escaliers allant directement de T Spawn à Kitchen, Showers, Underpass et B Halls. Une position pivot en termes de rotation vers le Site B.
  • Kitchen – Un endroit au-dessus de T Stairs depuis lequel vous pouvez surveiller la position précédente et attraper tout joueur qui se précipite ou qui tourne.
  • Showers – Dans CS:GO, ils avaient un rôle plus important car ils étaient connectés à Pop-Dog. Avec la suppression de l’échelle, ils ne sont plus aussi significatifs, mais vous pouvez toujours lancer des grenades de là vers le Site A.
  • Underpass – Un nouvel emplacement dans le Train de CS2. C’est un couloir en dessous de Showers qui mène à Electrical, remplaçant Pop-Dog.
  • B Halls – Rien n’a changé ici. Un endroit clé pour les deux équipes pour se battre pour le contrôle du Site B.
  • Upper B – Un couloir dans la partie sud-ouest de la carte, depuis lequel vous pouvez surveiller presque tout le Site B.
  • B Ramp – Le couloir principal pour les terroristes pour entrer dans le Site B. Facile à fumer ou à incendier, et souvent négligé par au moins un joueur.
  • B Ladder – Échelle menant à Upper B et B Halls.
  • B Site – Un train sur lequel vous pouvez planter l’explosif sur B.
  • Blue – Un des trains sur le Site B, sur lequel vous pouvez monter.
  • B Red – Un autre train sur le Site B. Il bloque la vue depuis Connector et CT Spawn, devenant une partie clé du Site pour les CTs.
  • Orange – Quatrième et dernier train sur le Site B. Important pour les joueurs essayant de se déplacer de Catwalk à Upper B et vice versa.
  • Catwalk – Dans CS:GO, c’était une marche de Headshot à Upper B. Maintenant, avec des structures supplémentaires entre ces deux, vous devez sauter par-dessus Orange si vous voulez emprunter cet itinéraire.
  • Headshot – Une position élevée qui permet aux CTs de surveiller le côté CT. Nom donné car les ennemis ne pouvaient voir que votre tête dans CS:GO si vous campiez là-bas.
  • Back Site – Un espace ouvert sur le Site B, permettant des rotations faciles pour les CTs, mais les rendant également vulnérables et sans couverture dans le processus.
  • Connector – Sans doute la partie la plus importante de la carte. Il relie les deux Sites.
  • Old Heaven – Une petite cachette derrière le Site A. Dans le passé, il y avait une échelle vers le haut vers Heaven, mais elle a été supprimée dans CS2.
  • Electrical – Une petite boîte électrique qui permet aux joueurs de se cacher derrière. Cruciale dans de nombreuses situations.
  • A Main – Les entrées principales du Site A pour les Terroristes.
  • Olof – Une position nommée d’après l’ancien pro olofmeister. C’est une boîte près du mur qui permet des jeux rusés si l’occasion se présente.
  • Hell – Une petite zone à côté de Yellow, permettant aux deux Sites de contrôler A2 ou A Main.
  • A Doors – La version de Train de CS:GO offrait quelques options pour entrer dans le Site A depuis CT Stairs. Dans CS2, cela a été réduit à une seule, de larges A Doors.
  • A Red – Un train clé sur le Site A, placé de manière similaire à la version de CS:GO.
  • Yellow – Partie importante du Site A. Cette fois, cependant, vous ne pouvez pas y monter depuis le côté A2, seulement depuis le Site A.
  • A Site – Un endroit où vous plantez des explosifs sur A.
  • A1 – Un couloir principal et vaste permettant des rotations des A Doors vers CT Tunnel ou CT Spawn.
  • CT Tunnel – Comme T Stairs, zone clé pour les rotations des CTs.
  • A2 – Zone de défense principale pour les CTs car elle protège l’entrée du Site A depuis Ivy.
  • Ivy – Un long couloir entre A2 et Pigeon.
  • Pigeon – Il a gagné son nom en raison de sa forme de pigeon dans CS:GO. Une zone devant Ivy que les Terroristes occuperont souvent.
  • Alley – Zone reliant T Spawn et Pigeon.
  • Dumpster – Zone devant T Spawn, depuis laquelle de nombreuses grenades peuvent être lancées sur le Site A.
  • CT Stairs – Escaliers principaux menant les CTs vers des zones importantes comme A Doors et Ivy.

Gardez à l’esprit que plusieurs de ces callouts ont été pris de CS:GO car beaucoup d’entre eux n’ont pas changé. Si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas. En ce qui concerne les nouvelles zones comme Underpass et Old Heaven, nous leur avons donné de nouveaux noms. Cependant, avec Train venant tout juste d’entrer dans CS2, certains joueurs pourraient commencer à appeler ces endroits différemment. Nous mettrons à jour notre liste si nous découvrons qu’il y a des alternatives plus populaires pour des endroits spécifiques.

La carte remplacera probablement l’un des sept champs de bataille actuellement dans la rotation des cartes de tournoi. Si nous devions deviner, nous dirions que cela arrivera après la conclusion du Major de CS2 de Perfect World Shanghai, prévu du 30 novembre au 15 décembre.

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