Nadeshot annonce une nouvelle carte classique de CoD, détrônant Nuketown et Shipment.

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Une nouvelle ère pour l’eSport : l’avis de Nadeshot sur Babylon dans Call of Duty

La personnalité de Call of Duty, Nadeshot, a exprimé ce qui pourrait être l’opinion la plus brûlante sur Black Ops 6 jusqu’à présent : il croit que la carte controversée de Babylon deviendra un classique de CoD qui surpassera Nuketown et Shipment réunis. Il a hâte de s’inscrire à sa liste de lecture « inévitable » 24/7.

Nadeshot a ouvert son flux du 10 septembre en discutant de son expérience de jeu de la bêta de Black Ops 6 au cours des deux dernières semaines et en faisant suite à un tweet précédent dans lequel il affirmait que Babylon, la nouvelle carte « petite » arrivant dans CoD avec la sortie imminente de BO6, était meilleure que certaines de ses homologues. « Je pense que j’aime Babylon plus que Nuketown et Shipment combinés, mec. Je pense réellement que Babylon pourrait devenir une nouvelle carte classique de CoD et je suis sérieux. »

Un soldat de Call of Duty court sur Babylon alors que des tirs et des explosions se produisent en arrière-plan.
Cette carte présente des problèmes majeurs. Image via Activision

Il a continué en disant que beaucoup des discussions autour de la carte étaient simplement une réaction impulsive à quelque chose de nouveau et que la communauté élargie de CoD était résistante au changement. En conclusion, le fondateur de 100 Thieves a affirmé : « Cette carte est très amusante à jouer, c’est une excellente carte d’échauffement, c’est amusant de monter en rang vos armes, c’est mixte tout le temps – je prie pour que lorsque nous arriverons à la sortie complète de Black Ops 6, nous aurons une liste de lecture 24/7 de Babylon. »

Les avis divergents : la controverse autour de Babylon

Cela contraste fortement avec les avis plus larges de la communauté sur Babylon, que de nombreux joueurs avaient rejetée comme « trop chaotique » avec des spawns horribles et étant « l’épitome du cerveau accro à la cocaïne des cartes CoD » que les cartes rapides deviennent. « Treyarch, s’il vous plaît, ne sous-estimez pas notre capacité d’attention », a déclaré un joueur dans l’espoir que le studio s’éloignera de la sortie de petites cartes à l’avenir.

Nous avons vu les petites cartes devenir la norme à mesure que de plus en plus d’itérations de CoD atterrissent entre nos mains. Depuis les premiers jours de Shipment dans CoD 4 et Rust dans MW2 (2009) jusqu’à Nuketown et au nouveau venu Meat dans MW2 (2023), les petites cartes ont occupé une place spéciale dans le cœur de la communauté. Cependant, après avoir essayé la bêta moi-même le week-end dernier, je suis totalement du côté des fans plus mécontents que Nadeshot ici : cette carte est un chaos désordonné et une tache sur le CoD moderne.

J’ai perdu le compte du nombre de kill cams post-jeu montrant des joueurs faisant des kills dès le spawn de leurs adversaires ou des morts consécutives par grenades à travers la carte CoD. La carte est vraiment géniale pour monter en niveau les armes et débloquer des accessoires, mais en dehors de cela, la surcharge sensorielle de spawn-mort-spawn-mort en cinq secondes est tout sauf ce que le multijoueur de CoD devrait être, et des cartes comme Nuketown vous donnent au moins une chance de vous battre.

Nous verrons si Babylon subit des retouches entre maintenant et le lancement du jeu en octobre, mais d’ici là, Nadeshot peut garder son Babylon 24/7 – moi et beaucoup d’autres n’y toucheront pas.


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