Améliorations du lancement de Black Ops 6 : mouvements, spawns, fix de lag et plus

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La voie vers Call of Duty : Black Ops 6 se raccourcit et devient de plus en plus excitante chaque jour qui passe, mais elle est également pavée d’une série d’améliorations basées sur les retours de la version bêta, selon un nouveau billet de blog.

Activision et Treyarch ont présenté une série de changements apportés depuis la version bêta, touchant un certain nombre d’améliorations demandées mettant en avant tout, du gameplay à la conception des cartes, en passant par les performances du jeu et l’équilibrage des armes, le tout né de l’expérience des joueurs et des données en jeu. En bref, il semble que la version bêta ait été primordiale pour façonner BO6 avant son lancement.

Peau bêta vert citron de Black Ops 6 et plan
C’est pourquoi les versions bêta peuvent être vitales. Image via Activision

Treyarch a déclaré que la version bêta a été « extrêmement utile pour identifier et résoudre certains problèmes de performance », y compris le « hitching » que la plupart des joueurs ont rencontré tout au long de la version bêta, la rendant parfois injouable pour certains. Et pourtant, Activision a déclaré que BO6 était la version bêta la plus réussie de la série à ce jour.

« Une performance de jeu fluide est primordiale pour l’expérience du joueur, et nous avons pu traquer les sources de ‘hitching’ en jeu et déployer des correctifs majeurs depuis la fin de la bêta », a déclaré Treyarch. « Nous continuerons à travailler avec des experts de tous les domaines pour améliorer les performances globales pour le lancement et pendant les saisons en direct. »

Le principal argument de vente de BO6 et sa différence par rapport au reste de la franchise, l’omnimovement, est également en cours d’ajustement. Pour le lancement, il y aura des « améliorations de fluidité et de fidélité de l’animation tout au long », y compris des améliorations pour les animations à la troisième personne pour le glissement, la plongée, le saut et la mise en position allongée. Le glissement est également en cours d’ajustement, avec une réduction du temps entre le glissement et la mise en position allongée, le temps minimum pour glisser après avoir sprinté, et une légère augmentation de la vitesse de glissement initiale avec une réduction de la durée maximale de glissement.

En relation avec l’omnimovement, BO6 au lancement aura également des améliorations de la fluidité de la vitesse ADS de sniper, une fluidité améliorée lors de l’échange d’armes pendant le sprint, une réduction du mouvement de l’arme en position accroupie, et plus encore.

En réponse aux plaintes des joueurs selon lesquelles les cartes de la version bêta étaient trop petites, Treyarch a réitéré que « la majorité » des 12 cartes de base en six contre six sont de taille « moyenne », alors que plusieurs dans la version bêta étaient plus petites et que le pool de cartes total de 16 cartes de lancement offrira plus de variété.

Infographie pour la carte de taille moyenne Payback Black Ops 6
Payback, une carte de taille moyenne, fait ses débuts au lancement. Image via Treyarch

Par ailleurs, Treyarch a confirmé un raccourcissement du Cercle des Gagnants qui se joue à la fin de chaque match, une réduction du mouvement de la caméra en mouvement, et d’autres ajustements aux modes de jeu, à l’équipement, aux avantages, et plus encore.

La liste complète des notes de patch pour BO6 de sa version bêta sera publiée plus près du lancement le 25 octobre.


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